Woody Harrelson et Laura Louie se sont rencontrés en 1987 sur le plateau de la série culte “Chicks”, mais il serait inexact de dire que c’était le coup de foudre. Il s’agissait plutôt d’une histoire de travail, qui s’est transformée trois ans plus tard en une relation romantique.
La carrière du jeune acteur Woody Harrelson prenait de l’ampleur, et il avait besoin d’une assistante personnelle ayant des compétences en secrétariat. C’est Laura Louie qui est devenue son assistante, et malgré son jeune âge, elle a impressionné Woody Harrelson par son professionnalisme. Les relations amoureuses de Woody Harrelson avec les femmes étaient de nature éphémère. Bien qu’en 1985, l’acteur de 24 ans ait offert sa main et son cœur à Nancy Simon, la fille du célèbre scénariste, leur mariage s’est terminé avant même de commencer. Le couple s’est séparé immédiatement après le mariage, et le divorce officiel n’a pu être prononcé que dix mois plus tard.
Avec la sortie de la comédie sportive de 1992 “White Men Can’t Jump”, la carrière de Woody Harrelson a connu une montée en flèche. Il a changé de rôles, fréquenté de belles femmes, mais Laura Louie était toujours à ses côtés, non seulement dans les moments de triomphe après des rôles réussis, mais aussi dans les moments difficiles.
Elle l’éloignait des soirées arrosées et le matin, elle préparait des infusions à base de plantes, l’aidait à échapper aux journalistes ennuyeux après les derniers scandales, en d’autres termes, elle s’efforçait de rendre sa vie aussi confortable que possible, l’entourant de soins.
Trois ans après leur rencontre lors d’un autre tournage en Afrique, Woody Harrelson a réalisé qu’il ne pouvait pas envisager son avenir sans Laura Louie. Il a écrit une chanson dont les paroles disaient : “Malgré le fait que je n’aie que 28 ans, je suis triste quand tu n’es pas là…”.
Woody Harrelson avec Laura Louie et leur fille Denis Montana en 1995 Par la suite, Laura a confessé à Woody qu’elle était amoureuse de lui depuis plusieurs années. Woody Harrelson et Laura Louie sont apparus pour la première fois en tant que couple sur le tapis rouge en 1995 lors de la première du film d’action criminel “Money Train”. À ce moment-là, Laura et Woody étaient déjà ensemble et avaient une fille, mais ils ne se sont pas précipités pour officialiser leur relation.
En 2005, Woody Harrelson et Laura Louie, ainsi que leurs enfants, se sont installés dans un écovillage sur l’île de Maui, où vivent seulement 200 habitants. Woody Harrelson se souvient que c’est un endroit vraiment magnifique où vivent des gens formidables qui se soucient de leur terre.
À ce moment-là, leur famille comptait déjà trois filles. La cérémonie de mariage était assez modeste selon les normes hollywoodiennes. En présence de proches et d’amis proches, sous les chants d’un prêtre hawaïen, Woody Harrelson, âgé de 47 ans, et Laura Louie, âgée de 43 ans, sont officiellement devenus mari et femme.
Woody Harrelson reste en pleine forme à 61 ans. Le drame “Triangle of Sadness” du réalisateur suédois Ruben Östlund, dans lequel il a joué, a remporté la Palme d’Or au Festival de Cannes en 2022 et a été nominé pour l’Oscar du meilleur film en 2023.