Le regard séducteur du gladiateur n’est plus le même : les années n’ont pas épargné le talentueux acteur Russell Crowe.

Les biceps d’acier et les abdos de Russell Crowe faisaient figer la moitié féminine de l’humanité devant les écrans et suscitaient des regards envieux du public masculin. Combien d’heures ses collègues du métier et les gars ordinaires ont passé à la salle de sport pour ressembler ne serait-ce qu’un peu à ce séduisant gladiateur.

Mais les années ont-elles eu raison de lui, ou est-ce son mode de vie qui l’a tant affecté ? L’acteur est devenu un homme au “ventre à bière”. Le poids de l’acteur des “Misérables” a déjà atteint la marque de 136 kilogrammes. De plus, il a laissé pousser une barbe et portait des lunettes rondes. Pour cette image, il a même été surnommé “Père Noël”.

On raconte que le séducteur de cœurs féminins n’est lui-même pas ravi de son apparence. L’entraînement ne donne pas de résultats et l’ancien pourfendeur aurait même décidé de recourir à la liposuccion. On dit que Crowe craint beaucoup de perdre sa jeune épouse Britney Theriot, c’est pourquoi il fait de tels sacrifices, selon le Globe.

Rate article