Antonio Banderas, 63 ans, a conquis non seulement l’industrie du cinéma, mais aussi les cœurs des femmes depuis des années. Jusqu’à récemment, on aurait pu appeler en toute sécurité l’acteur l’ambassadeur du vieillissement sexy. Mais il semble que la dernière apparition de la star d’”Impitoyable” ait tout changé.
Pendant 20 ans, des fans du monde entier ont envié l’ex-femme de l’acteur, Melanie Griffith. Leur couple était considéré comme l’un des plus solides et passionnés d’Hollywood, et la famille avait des relations si chaleureuses que Dakota Johnson parle toujours d’Antonio comme de son propre père.
Mais toutes les histoires de conte de fées n’ont pas une fin heureuse : à un moment donné, les expériences de Melanie sur son apparence ont tellement éloigné Banderas de sa femme que l’affaire s’est soldée par un divorce. Ce fait, associé à l’apparence de l’acteur aujourd’hui, laisse clairement entendre que la naturalité est plus importante pour la star que la beauté.
Aujourd’hui, Banderas a assisté à un événement dans sa ville natale de Malaga, en Espagne, et a littéralement choqué ses fans par son apparence non rafraîchie, le nombre de rides sur son visage et sa barbe grise.
Les cheveux de l’acteur ne sont pas coiffés, ses boucles naturelles, et sa tenue se compose d’une légère chemise blanche, d’un jean beige et de bottes en daim brut de la même couleur.
Mais à en juger par l’expression joyeuse sur son visage et sa détente totale, la vieillesse d’Antonio ne le dérange pas du tout. Dans les commentaires, les fans ont noté que la star du cinéma n’avait pas été aussi enthousiaste depuis longtemps : il semble qu’il soit en train de vivre sa meilleure vie.
Rappelons que l’acteur est actuellement en couple avec Nicole Kempel, âgée de 41 ans. La jeune femme n’a aucun lien avec le monde de la créativité : on dit que c’est précisément ce que Banderas cherchait chez sa “partenaire idéale”, d’autant plus que, selon ses propres déclarations, il était très déçu par Hollywood en tant que tel.