Tom Cruise et Nicole Kidman sont des stars de premier plan, ayant joué dans de nombreux films populaires. Kidman a toujours souligné dans ses interviews qu’elle est plus fière de ses enfants que de tout le reste au monde, et sa carrière d’actrice réussie n’est rien en comparaison de la joie de la maternité.
Tom et Nicole se sont rencontrés sur le tournage du film de Tony Scott “Jours de tonnerre” en 1990. La passion a éclaté, une romance tumultueuse, et environ un an plus tard, le couple heureux a officialisé leur relation. Kidman, âgée de 24 ans, voulait beaucoup avoir des enfants, mais cela ne s’est pas réalisé immédiatement.
Cependant, il y a eu une grossesse extra-utérine, et le couple a perdu son premier enfant. Après un certain temps, ils ont décidé d’adopter deux bébés. C’est ainsi que sont apparus dans leur famille Isabella Jane, née en 1992, et Connor Anthony, né en 1995. Il convient de mentionner que les enfants ont été adoptés par l’intermédiaire de l’Église de Scientologie, car Cruise était un fervent adepte du mouvement scientologue.
Nicole a toujours été et reste catholique, et Tom n’a pas réussi à la convertir à sa religion, elle n’est pas devenue scientologue. Mais jusqu’à ce que leur appartenance à des religions différentes n’ait pas empêché le couple de mener une agréable vie de famille. À l’époque, les époux étaient heureux de montrer au monde entier leurs bébés.
En 2001, Nicole est tombée enceinte, mais a fait une fausse couche. La même année, le couple a divorcé en raison de “différences insurmontables”. Curieusement, Connor, âgé de 6 ans, et Isabelle, âgée de 9 ans, sont restés avec leur père et ont adopté les idées religieuses que Tom défendait.
Après plusieurs romans, Kidman et Cruise se sont à nouveau unis par les liens du mariage la même année. En 2006, Nicole a épousé le musicien Keith Urban, et Tom a épousé l’actrice Katie Holmes, et ils ont eu une fille, Suri, la même année 2006, sept mois avant le mariage.
Nicole Kidman avec Connor et Isabella à un match de basket en 2004 Nicole a finalement pu donner naissance par ses propres moyens, Sanday Rose est née en 2008, malgré les déclarations des médecins selon lesquelles Kidman ne pouvait pas procréer.
Cependant, pour avoir un deuxième enfant, Urban et Kidman ont eu recours aux services d’une mère porteuse. En 2010, Faith Margaret est née. Maintenant, les filles, en pensant à leur avenir, s’intéressent à ce que font leurs parents. Faith veut être musicienne et Sunday veut être actrice.
Cruise a divorcé de Holmes en 2012. Et il semble que, une fois de plus, le point d’achoppement a été la scientologie, car Katie a catégoriquement refusé d’accepter cette religion. Elle a obtenu une interdiction pour Tom de rencontrer sa fille, et ils n’ont plus de contact. Aujourd’hui, Suri, âgée de 17 ans, s’apprête à étudier la mode à l’Université Fordham à New York, et la formation sera payée par son père en vertu de l’accord conclu lors du divorce.
Suri Cruise Mais qu’est-il advenu des beaux-enfants du couple de stars, dont on n’a guère entendu parler depuis le divorce de leurs parents ?
En 2015, Isabella a épousé un consultant informatique ordinaire, et le couple vit à Londres. Les jeunes n’ont pas organisé un grand mariage et n’ont pas invité leurs parents. Isabella est une artiste qui crée d’incroyables peintures. Elle a également lancé sa propre ligne de vêtements – elle produit des tee-shirts. En 2019, Connor a épousé une Italienne qui appartient également à l’Église de Scientologie. Malgré les affirmations de Connor selon lesquelles il aime sa mère, Kidman n’a pas été invitée au mariage. Le couple vit en Floride, et le fils voit souvent son père. À un moment donné, Connor s’est passionné pour la musique et était DJ, mais il a ensuite abandonné cette activité pour se consacrer à la pêche et au golf.
Il semble qu’aujourd’hui les enfants adoptés du couple de stars ne sont pas dans le besoin et se sentent bien, évitant une publicité excessive.