Ses gènes sont magnifiques ! La fille de Petra dans “Taxi” fait tourner les têtes par sa beauté.

L’irrésistible Emma Wiklund était une mannequin à succès très demandée. Cependant, tout a changé lorsque Emma est apparue en tant que la magnifique Petra dans la comédie de Luc Besson, “Taxi”. Elle s’est démarquée par son apparence spectaculaire. Après cela, Emma a poursuivi sa carrière d’actrice et a acquis un grand nombre de fans. Cette blonde séduisante faisait tourner la tête des hommes.

Emma elle-même est heureusement mariée à Hans Viklund. Le couple a une fille, Tyra, et un fils, Alice. Emma a volontiers troqué sa vie mondaine pour le bonheur tranquille de la vie de famille. Aujourd’hui, l’actrice se fait rare aux événements sociaux. Elle préfère passer ses soirées à la maison, dans la paix et la tranquillité. Elle prend grand soin d’elle-même et, à 55 ans, elle semble encore très jeune.

La fille aînée, Tyra, a déjà 21 ans, il est temps pour elle de conquérir le monde du cinéma et du mannequinat. Surtout que les fans de l’actrice notent que Tyra surpasse sa mère en beauté. La jeune fille a hérité de ses parents sa chevelure claire et la couleur de ses yeux. “Une version améliorée de sa mère”, écrivent les internautes.

Rate article