Sting a quitté sa femme pour une amie. À propos des 2 épouses et des 6 enfants du chanteur – 3 filles et 3 fils

Sting est un véritable Britannique, un symbole musical de la génération des années 80-90 et un homme à admirer… Il est admiré par des millions de fans du monde entier. Et il idolâtre l’unique, son “ange blessé”, la femme de Sting.

En 1976, le musicien s’est marié pour la première fois. La femme de Sting était une actrice de cinéma d’origine irlandaise, Francis Tomelty, rendue célèbre par les films “Pure English Murder” et “The White Queen”. La jeune fille a essayé de soutenir son mari à la maison et dans la créativité. Elle a même participé un temps à l’organisation des activités de concert de son groupe.

Après le divorce officiel, dû à des désaccords domestiques de plus en plus fréquents, Sting s’est engagé dans une relation avec une nouvelle compagne, avec qui il a vécu sous le même toit pendant huit ans sans un mariage officiel. Il s’est avéré que cette compagne était l’actrice Trudie Styler.

L’histoire d’amour de Gordon et Trudy était aussi interdite que romantique. Il s’avère que leur rencontre a eu lieu dès 1977, et Styler était une amie de sa première femme. C’était une liaison secrète pendant un certain temps.

L’élue a offert à l’artiste un quatuor d’enfants merveilleux : les fils Jake et Giacomo Luke, les filles Bridget Michelle et Eliot Paulina. En 1992, le couple a enfin officialisé sa relation. Étonnamment, cela a été insisté par l’aînée des filles de Sting et Trudy. La cérémonie officielle a eu lieu dans une petite église, où la mariée est arrivée sur un cheval blanc dans une somptueuse tenue de Versace brodée de fils d’or. Les invités célèbres ont partagé la joie avec les jeunes mariés. Mais la fête n’était en aucun cas tape-à-l’œil.

L’atmosphère dans la maison du couple et de leurs héritiers est empreinte d’harmonie, d’amour et de paix. Le musicien n’oublie jamais la date de leur mariage et félicite toujours sa femme sur sa page de réseaux sociaux, soulignant à chaque occasion qu’il est follement heureux et qu’il ne peut pas imaginer sa vie sans Trudy.

Il affirme que, dans la vie, ce qui lui fait le plus peur, c’est de blesser sa femme touchante et naïve. C’est ainsi que Sting est peu à peu passé d’un dragueur intrépide à un homme de famille exemplaire.

L’aîné, Joseph, ou simplement Joe, a hérité de l’apparence et du talent de son père talentueux. Le jeune musicien chante, joue de plusieurs instruments et compose de la musique. Outre sa participation au groupe Fiction Plane, l’héritier de Sting est co-fondateur d’une entreprise informatique et fondateur d’un club de football. Joe Sumner est heureusement marié et a réussi à donner à son père deux petits-enfants.

Fuchsia Catherine, fille du premier mariage, s’est orientée vers le théâtre. La majeure partie de son travail se situe dans les comédies musicales, mais parfois les spectateurs peuvent la voir dans des rôles de figuration au cinéma. Fuchsia est mariée et élève une fille.

La première fille issue du deuxième mariage, Brigitte Michelle, est mieux connue sous le nom de Miki Sumner. Cette femme est une actrice de cinéma à succès. Sa famille se compose d’un mari homme d’affaires et d’un jeune fils.

Le fils Jake, qui, dès son enfance, avait suscité des espoirs de devenir célèbre dans la voie musicale, a choisi, une fois adulte, une carrière liée au cinéma, réalisant des documentaires. Mais cet homme a fondé une famille très tôt. Aujourd’hui, Jake et sa femme élèvent trois filles.

La fille Eliot Paulina Sumner travaille également sous un nom de scène. Beaucoup de discussions dans les médias sont liées non seulement à la musique d’Eliot, mais aussi à son orientation non conventionnelle. Mais une vie personnelle extraordinaire n’empêche pas la jeune fille de faire des pas de géant dans le show business.

Sting lui-même élève ses enfants avec rigueur et discipline, sans pour autant négliger l’amour parental et l’attention. Les héritiers de la légende savent dès leur plus jeune âge la valeur de l’argent et ne craignent pas le travail. Cette famille unie vit à New York. De plus, les artistes possèdent également des biens immobiliers en Toscane et en Écosse. De nombreux chiens vivent avec la famille, une affection que le musicien adore.

En ce qui concerne sa créativité, Sting continue de se produire et d’écrire de la musique à un âge avancé, ce qui est absolument incomparable avec la condition physique du chanteur, son énergie inépuisable et son inspiration pour créer.

Rate article