Nous avons déjà souligné que la ressemblance entre l’actrice Uma Thurman et sa fille est frappante, non seulement au niveau de l’apparence. La tout aussi talentueuse Maya Hawke, à l’instar de sa célèbre mère, a réussi à participer à plusieurs projets majeurs avant l’âge de 25 ans, démontrant ainsi qu’elle est bien plus qu’une enfant de star, mais une actrice vraiment douée. Récemment, Uma et Maya sont apparues ensemble sur le tapis rouge à New York – les fans étaient enchantés.
Non seulement la mère et la fille, que ce soit par accord ou par coïncidence, étaient vêtues de noir de la tête aux pieds, mais grâce à leurs coiffures sobres et à leurs sourires tout aussi radieux, il était difficile de les distinguer.
D’ailleurs, les tabloïds occidentaux ont dépeint Hawke comme “non-enfant”, et les fans, quant à eux, ont commencé à la défendre. Cependant, sans les parents, disent-ils, Maya est autonome et talentueuse, et cette définition ne lui convient certainement pas. “Maya Hawke est l’une des rares enfants de célébrités qui peut vraiment travailler dur !”, “Maya a toujours dit qu’elle avait des opportunités grâce à ses parents, mais honnêtement, elle a vraiment du talent, elle a toujours travaillé très dur”, “Elle est aussi une chanteuse fantastique !” – ont écrit les lecteurs du Daily Mail. Et Uma… est incroyable comme d’habitude, ont-ils ajouté.
En parlant de non-enfants… Maya Hawke a avoué une fois qu’elle avait dû faire une pause dans sa carrière en raison des critiques excessives sur les réseaux sociaux. Nous sommes désormais convaincus que les fans qui reconnaissent son talent la soutiendront et la protègeront des critiques.