Un air fané. Bellucci est sortie en public pour la première fois avec son nouvel homme préféré.

L’actrice Monica Bellucci, âgée de 59 ans, est apparue en public pour la première fois avec son nouvel favori : le réalisateur de cinéma Tim Burton. La star italienne du cinéma a confirmé les rumeurs concernant sa romance avec Burton, âgé de 65 ans, en apparaissant avec lui sur le tapis rouge.

Monica et Tim se tenaient par la main, et le réalisateur ne pouvait pas cacher ses émotions. Cependant, les fans de Bellucci ont soupçonné que Monica ne partageait pas les sentiments du réalisateur.

Selon les fans de l’actrice, Bellucci ne semble pas amoureuse et heureuse à côté de Burton. “Le regard fané dans ses yeux”, “Monica n’a pas l’air amoureuse”, “Elle ne l’aime pas.”

“Je suis désolé, mais ils ne sont tout simplement pas faits l’un pour l’autre”, “Pas encore. “Je m’imagine un autre homme à côté de Monica.” “C’est comme un père et sa fille.

“Monica est divinement belle”, “Il est amoureux d’elle, et Monica ne se permet d’aimer que lui”, ont écrit les internautes dans les commentaires sous les nouvelles photos du couple.

Rate article