Cristiano Ronaldo a perdu un bébé mais est heureux de ses jumeaux qui sont “magnifiques” à 6 ans

Cristiano Ronaldo, fier de ses jumeaux qu’il appelle les amours de sa vie, a connu la perte d’un de ses autres jumeaux, un garçon, mais trouve de la joie auprès de ses enfants restants. En couple avec Georgina Rodriguez, ils élèvent ensemble tous ses enfants. Le footballeur a six enfants, dont Cristiano Jr., les jumeaux Eva Maria et Mateo, et Alana Martina avec Georgina.

Cristiano a été béni avec six enfants, devenant père pour la première fois en 2010 avec Cristiano Jr. Les jumeaux Eva Maria et Mateo sont nés en juin 2017, peu de temps après que Cristiano ait commencé à fréquenter Georgina Rodriguez. En novembre 2017, naissait leur première fille commune, Alana Martina. En octobre 2021, l’annonce de l’attente de jumeaux a été suivie par une triste nouvelle en avril 2022, avec la perte d’un des jumeaux, un garçon.

Bien que Cristiano n’ait jamais révélé la mère de Cristiano Jr., il a souligné qu’il dirait toujours la vérité à son fils quand il grandira. Malgré la perte tragique d’un de ses fils, Cristiano trouve de la joie auprès de ses jumeaux survivants, Eva et Mateo, âgés de six ans. En partageant des moments de fierté sur Instagram, il a souligné son amour et sa fierté pour eux.

Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano, a rencontré le footballeur en 2016 en Espagne. Malgré les défis d’une relation avec une personnalité aussi célèbre, elle valorise la famille par-dessus tout. Georgina, qui a perdu son père, attache une grande importance à la santé de sa famille. Elle mène une vie équilibrée entre son travail de mannequin, sa vie de maman dévouée et son amour pour Cristiano.

Cristiano Ronaldo, avec le soutien de Georgina, est fier de sa grande famille et veille à ce que ses enfants soient présents lors de ses matchs. La complicité du couple et l’importance accordée à la famille montrent un équilibre précieux entre leur vie professionnelle et leur rôle de parents dévoués.

Rate article