Julia Roberts a donné naissance à des jumeaux à 37 ans – Photos de ses beaux adolescents qui ressemblent à son mari

Julia Roberts a accouché de jumeaux à l’âge de 37 ans, Phinnaeus et Hazel, qui ont maintenant 18 ans, tandis que leur cadet, Henry, a 16 ans. L’actrice, fière de son mariage avec Danny Moder, préserve jalousement sa vie privée et celle de ses enfants loin des projecteurs.

Julia reconnaît que ses enfants, admirés pour leur beauté, ont hérité davantage des traits de leur père. Le couple a déménagé à San Francisco pour élever les enfants loin de l’effervescence du show-business de Los Angeles, privilégiant une vie plus discrète au Nouveau-Mexique.

En tant que mère protectrice, Julia a interdit l’utilisation des médias sociaux à ses enfants pour les préserver des pressions modernes. Elle limite également leur exposition à la télévision et organise des réunions familiales pour instiller des valeurs solides.

Dans une démarche visant à préserver leur innocence, elle déménage vers une vie plus tranquille après avoir ressenti le malaise des gros titres de tabloïds mensongers à Los Angeles.

Julia Roberts, malgré sa renommée, est avant tout une mère soucieuse de fournir à ses enfants un amour inconditionnel et les outils nécessaires pour naviguer dans le monde actuel. En 2022, elle a exprimé ses sentiments mitigés alors que ses jumeaux se préparaient à partir pour l’université.

Elle avoue que ses enfants ressemblent davantage à leur père, Danny Moder, révélant ainsi la dynamique familiale heureuse entre les parents et les enfants. La star de “Pretty Woman” célèbre la jeunesse de ses enfants tout en préservant leur intimité loin des complexités du monde du spectacle.

Rate article