Une maman chien élève le plus petit chaton comme l’un de ses petits

Nala n’était qu’un nouveau-né laissé seul dans une ruelle sale. Un gentil voisin a entendu les miaulements de la petite tigresse et l’a amenée au service régional des animaux du comté de Spokane. Un chaton qui n’avait jamais connu l’amour d’une mère a finalement été rendu fort par deux mères extraordinaires.

Nala a été trouvée très jeune et devait être placée dans un foyer d’accueil pour survivre. Jamie Meyers a vu un appel à l’aide sur Facebook et a sauté sur l’occasion pour accueillir le chat. Ayant récemment accueilli une chatte qui avait perdu plusieurs chiots, elle a pensé que Nala serait le compagnon idéal pour la famille.

“Elle est plus jeune d’une semaine et demie que mon groupe, ai-je dit.” Ma mère est incroyable.” Elle a très bien accepté et nous allons voir si elle peut allaiter”, a déclaré Meyers à The Dodo. “Nala a tout de suite pris le sein et sa maman l’a tout de suite prise. Elle a commencé à la lécher, à prendre soin d’elle, à l’accepter et à lui montrer qu’elle l’aimait.”

Lorsque la mère du chat et ses chiots ont été placés dans des foyers d’accueil, Nala n’était pas assez âgée pour trouver son propre foyer. Elle faisait tout plus tard que les autres.” Quand tout le monde a ouvert les yeux, elle les avait encore fermés et s’accrochait à sa mère attentionnée quand elle a commencé à marcher.”

Nala était à nouveau seule, mais pas pour longtemps. Myers a recueilli Izzy, une chienne qui venait d’avoir une portée de chiots. Izzy avait beaucoup de travail à faire, s’occupant de ses compagnons de portée, mais elle a décidé de recueillir quand même le chaton solitaire. La maman chien essayait sans cesse de prendre Nala, de la prendre et de la mettre avec les autres bébés.”

Elle a juste pensé qu’un des bébés était parti et avait disparu.” “Elle a essayé de le récupérer.” Izzy a continué à insister sur le fait que Nala lui appartenait, et finalement Miles a décidé de tenter sa chance.” Miles a dit : “Le chaton ne pouvait pas marcher sur le sol à moins qu’Izzy ne se lève pour l’allaiter et me l’apporte. Elle a essayé de leur dire.” Cette petite créature appartient à ma famille.

Pour rassurer la chienne mère, Miles place Nala dans l’enclos d’Izzy et les regarde interagir. Lorsque Nala a rejoint le groupe, un changement remarquable s’est produit et Miles a su qu’il faisait le bon choix pour ce chien et ce chaton. Lorsque j’ai mis Nala avec les enfants, elle est devenue calme et heureuse et tout est redevenu normal dans son monde.”

Rate article