Elle a acheté un vieux bus pour quelques centimes et l’a transformé en manoir royal

De nombreuses personnes aimeraient voyager à travers le monde. Mais même le plus passionné des explorateurs a besoin de s’installer dans un endroit qu’il appelle son chez-soi. Le protagoniste de cette histoire a définitivement choisi une maison de rêve qui allie son amour du voyage et son besoin d’une maison loin de chez lui.

Au contraire, Jesse Lipskin a décidé de construire sa propre maison au moment de l’achat d’une voiture toute faite. Il a trouvé un bus GMC de 1966 pour quelques centimes sur un site Web et l’a immédiatement acheté. Ensuite, il a passé les années suivantes à convertir le bus qu’il avait choisi en un camping-car idéal.

Tout a commencé comme suit :

Cependant, ce camping-car était plutôt robuste. Il lui manquait simplement une poignée plus robuste…

En outre, la surface est entièrement recouverte de bois naturel : les murs sont en contreplaqué et le plafond est recouvert de planches. De plus, nous avons fabriqué nos propres pièces de mobilier. En effet, tout dans une maison unique comme celle-ci doit être unique. Le sol est orné de planchers.

La baignoire a également été refaite. La peinture craquelée et les taches de rouille sont derrière la porte!

En tout cas, il est parfaitement adapté au blanc…

Et ceci encore ! C’est bien plus que cela ! Tout d`abord, il y a le grand lit.

Or, dans cet espace, il n’y a pas un centimètre qui vaille. Sous les lits, il y a donc un espace de rangement très pratique.

Les rayonnages ne servent pas exclusivement à recevoir, ils sont aussi un élément décoratif de l’intérieur.

Et que ferions-nous sans étagères ?

Une pareille cuisine fait l’envie de toutes les ménagères. On ne saurait parler d’une maison sur roues.

La forme particulière du réfrigérateur est également remarquable. Elle est solide et pratique, car elle offre un espace de travail au-dessus du ventilateur. Et la salle de bains. Il n’y a pas de salle de bains, mais il y a une douche, un lavabo et un grand miroir. Vous voilà prêt à aller admirer les plus beaux couchers de soleil !

Rate article