“J’ai toujours aimé les grandes femmes”. Le père a tourné le dos à son fils lorsqu’il a vu sa femme

Bien qu’Amalia pèse plus de 300 kg, cela ne l’a pas empêchée d’épouser un homme séduisant. Amalia est convaincue que notre vision de la beauté nous est imposée dès que nous sommes enfants. Amalia a rencontré son futur époux lors d’une partie en ligne. Le jeune homme a déclaré aux journalistes qu’il était toujours attiré par les “femmes rondes”.

 

 

Il est crucial de souligner que les parents du jeune homme ne sont pas d’accord avec son point de vue. Le père du jeune homme l’a même trompé en voyant sa future épouse. Mon choix a fait cesser la communication entre mes parents et moi. Le garçon an avoué que sa mère lui avait dit que je reviendrais bientôt à la raison.

 

“Que vous soyez heureux” et “Peu importe l’apparence d’une fille.” “Le principal est qu’ils soient heureux”, “Question de goût”, “Est-ce qu’elle réalise qu’il lui sera difficile de porter un enfant?”, “Le garçon a certainement précipité les choses”, “Le principal est qu’ils soient heureux”, “Le principal est qu’ils soient heureux”, “Le principal est qu’ils soient heureux”

Les internautes ont laissé des commentaires comme “Histoire incroyable”, “On ne juge pas l’eau à la couleur du seau”, “Vraiment merveilleux” et “Tu es tout simplement belle”.

Rate article