La star de “Charlie’s Angels” Jaclyn Smith pose avec sa petite-fille qui porte son nom – Leur ressemblance étonne les admirateurs

Actuellement, Jaclyn Smith a posé aux côtés de sa petite-fille, qui porte le même prénom qu’elle. Les admirateurs ont été émerveillés par la ressemblance frappante entre la grand-mère et sa petite-fille.

Jaclyn Smith a récemment publié sur son compte Instagram une photo émouvante d’elle et de sa petite-fille, Wren Jaclyn Richmond. Le père du bébé, Gaston Richmond, était également présent dans la photo familiale.

La photo a été prise au début de janvier lors de la visite de Jaclyn chez son fils. Le bébé, qui porte le prénom de sa grand-mère, ressemble beaucoup à Jaclyn, qui la berçait dans la photo, ont remarqué les fans.

Un admirateur qui a vu l’image a déclaré : “Elle ressemble à vous!” Une autre personne a dit : “Je peux voir la grand-mère dans ses traits!” Très charmant! “Elle ressemble à sa grand-mère”, a déclaré quelqu’un d’autre, d’accord avec les nombreux commentaires sur la frappante ressemblance du duo.

Sa grand-mère aimante a partagé une vidéo émouvante d’elle, de son père et de sa mère, Bonnie Lane, le 25 avril, lors de la naissance de la petite Wren. Les images montraient le jour où Bonnie an accouché sous la forme de clichés figés pris après l’accouchement, le dernier montrant la célébrité de “La Mémoire dans la Peau” tenant sa petite-fille.

Jaclyn n’a pas une seule petite-fille chérie, car elle a déjà mentionné le lien unique qu’elle entretient avec ses autres petites-filles, Bea et Olivia, qui la “visitent” “tout le temps”.

Jaclyn Smith a souligné l’importance de vivre pleinement son temps en tant que grand-parent, en plus de parler des choses amusantes auxquelles ses petites-filles aiment participer, comme les goûters.

En se remémorant sa proximité avec son grand-père, elle a également mis en avant le concept de générations comme étant fondamental dans la vie d’un enfant.

Rate article