De nos jours, les mariages internationaux ne surprennent plus personne. Cependant, le mari et la femme ont souvent des différences culturelles si profondes que ni l’un ni l’autre ne souhaite reconnaître le couple dans son pays d’origine.
Nos héros d’aujourd’hui ont connu une telle situation. Ils ont tous les deux été condamnés pour leur amour, mais les sentiments de ce couple étaient plus forts que la peine, et ils ont pu supporter tout et être heureux. Lubinda est un homme que Maria Gulyaeva a rencontré dans une boîte de nuit. Lubinda a été découverte comme étant originaire de Zambie.
Au début, ils communiquaient en tant que connaissances, puis ils sont devenus amis et finalement tout s’est transformé en amour. Ils n’ont pas pris en compte leurs différences culturelles et leurs jugements potentiels lorsqu’ils ont décidé qu’ils voulaient être ensemble. Cependant, tous les membres de la famille, des amis et des connaisseurs étaient opposés à cette union étrange. Maria et Lubinda n’avaient pas l’intention de partir!
Les amoureux ont ensuite pris la décision de se marier et de partir en Zambie, le pays d’origine de l’homme. Maria a eu du mal pour la première fois dans un pays étranger parce que son mari travaillait constamment et qu’elle devait faire face à toutes les difficultés presque seule.
Mais tout s’est amélioré progressivement. Kevin et Kira sont les deux jeunes enfants de la famille. Le mélange de sang a fait son effet : les garçons grandissent et deviennent plus beaux chaque année!
Les gens ont cessé de juger Maria et Lubinda après avoir vu les charmants fruits de leur amour, et ils regardent maintenant avec intérêt cette famille inhabituelle et leur souhaitent du bonheur!