« Femme magnifique » Depuis 21 ans, Julia Roberts est mariée à Danny Moder et est la fiere mère de trois enfants : les jumeaux Hazel et Phinnaeus, ainsi que leur cadet Henry. En novembre 2004, Julia et Danny, qui se sont mariés en 2002, ont accueilli leurs jumeaux.
Moins de trois ans après la venue au monde de leurs jumeaux, Hazel et Phinnaeus, le couple a donné naissance à Henry. En juin 2007, Julia a donné naissance à Henry et sa représentante a fait savoir que la famille était en bonne santé. Le 25 décembre 2021, on a découvert Julia pendant Noël en compagnie de sa famille à Sydney. Dans un maillot de bain rose, la célébrité du cinéma brillait sur la plage ensoleillée, juste sortie de l’eau après une baignade.
Les admirateurs étonnés par la beauté de l’actrice étaient impressionnés par les magnifiques photos. Julia a été saluée en lui disant qu’elle “vivait avec grâce” et ils lui ont souhaité une bonne santé et un bonheur. Certains ont mis en valeur sa splendeur naturelle, l’encourageant à ne pas métamorphoser son corps naturel en une “princesse plastique”. « Elle demeure une femme très magnifique », a partagé un internaute.
Toutefois, il y a eu des personnes qui ont jugé que le maillot de bain de Julia ne flattait pas sa poitrine. Néanmoins, un internaute a remarqué qu’étant une femme ayant donné naissance à des jumeaux, elle avait une apparence extraordinaire. Certains admirateurs en désaccord ont déclaré que Julia ressemblait à une femme âgée qui ne pratiquait jamais d’activité physique.
Julia, une mère pleine de fierté, voit ses enfants comme l’une de ses plus belles réussites. Malgré les moments difficiles de la parentalité, elle la considère comme gratifiante. Elle a plaisanté en mentionnant qu’une fois, elle a tenté de faire dormir l’un de ses enfants mais n’a pas réussi. Elle a réveillé l’enfant car elle était incapable de le porter dans les marches. Pendant 20 ans, l’actrice a également abandonné sa carrière dans les comédies romantiques, ne trouvant pas de scénario qui lui permettrait de quitter ses enfants. Ces années ont été consacrées à prendre soin de sa famille. Malgré sa fierté d’être une femme au foyer, elle est revenue à sa carrière au fur et à mesure de l’épanouissement de ses enfants.
Julia est contente que ses enfants prennent exemple sur elle et son mari, malgré les difficultés de la parentalité. Elle et Danny ont donné naissance à trois enfants qui témoignent de leur amour réciproque. Afin de préserver la confidentialité de leur famille, Julia et Danny ont décidé de quitter Los Angeles et de s’installer à San Francisco. Les enfants de l’actrice et de Danny ont connu une bonne croissance, se transformant en de magnifiques jeunes.