Un styliste réalise des merveilles avec les cheveux gris de ses clientes : 11 transformations étonnantes

Il est fréquent de croire que les cheveux gris ne subliment pas la beauté des femmes. Toutefois, le coloriste Jack Martin, qui est originaire des États-Unis, a une perspective très différente de cette évolution de la couleur des cheveux liée à l’âge. Au sein de son salon situé dans la banlieue de Los Angeles, il réalise véritablement des prouesses sur les cheveux gris.

Tout a débuté lorsque l’une de ses clientes a exprimé son mécontentement face à ses racines grises. En permanence, elle les colorait, ce qui avait un impact sur la texture et la santé de ses cheveux. Cependant, M. Martin a réussi à résoudre son problème.

Il n’a rien fait de plus que de décolorer ses cheveux et de les éclaircir d’une teinte argentée esthétiquement agréable.

Ainsi, la cliente a réalisé que les cheveux gris ne sont pas une évaluation de la beauté naturelle d’une femme. Et le coloriste lui-même a pris la décision de rétablir la confiance des femmes.

Des centaines de femmes ont fait le tour du salon de Jack pour modifier leur image et dissimuler les modifications liées à l’âge. Le coiffeur compétent les assiste dans cette tâche de manière aussi naturelle que possible, tout en préservant la santé de leurs cheveux.

Rate article