“Une femme naturelle et lumineuse” : Le look “lèvres rouges” de Cameron Diaz lors d’une récente apparition médiatique !

Depuis près de dix ans, Cameron Diaz et Benji Madden sont en couple, s’étant mariés dans la maison de Diaz à Beverly Hills le 5 janvier 2015, après neuf mois de relation.

Le couple a manifesté une grande satisfaction à l’idée de commencer leur vie matrimoniale en compagnie de leurs amis et de leur famille. Diaz, concernant ses mariages, a exprimé sa satisfaction d’avoir trouvé le partenaire idéal. La comédienne de “Sex Tape”, qui a décidé de ne pas se précipiter dans le mariage, a découvert son partenaire parfait en Madden à l’âge de 42 ans, alors que Madden en avait 35.

Diaz a fréquemment exprimé son admiration pour Madden, le décrivant comme “l’homme le plus extraordinaire”, et a exprimé sa reconnaissance pour la patience qui l’a menée à un partenaire aussi exceptionnel.

En janvier 2023, Madden a célébré leur 8e anniversaire en publiant une œuvre d’art émouvante sur Instagram, commémorant leur union et exprimant son enthousiasme à l’idée de passer de nombreuses années de plus ensemble, en déclarant : “Amoureux, Inspirés, Heureux et Reconnaissants”. 8 ans écoulés, une existence complète à venir.

La mention d'”un petit” fait allusion à leur fille, Raddix, qui est née en 2019 par gestation pour autrui et a maintenant quatre ans. Diaz ne cesse de complimenter Madden, le qualifiant de père remarquable et de musicien accompli, s’émerveillant de sa manière de chanter des chansons tranquilles à leur fille et l’encourage même à envisager d’enregistrer de la musique pour enfants.

À la différence de Madden, Diaz a décidé de faire une pause dans sa carrière d’actrice, mettant en avant son souhait de se focaliser sur sa vie personnelle, incluant sa famille. Au cours de son récent passage sur “The Tonight Show Starring Jimmy Fallon”, Diaz a suscité l’admiration des fans grâce à son charme naturel et son humour, suscitant des compliments pour sa beauté intemporelle et son vieillissement élégant.

Selon ses admirateurs, Diaz est considérée comme un “ange” grâce à sa tenue élégante entièrement noire et son maquillage minimaliste, mettant en évidence son charme intemporel à l’âge de 51 ans. Diaz valorise sa fonction de mère et sa relation avec Madden, appréciant la famille merveilleuse qu’ils ont établie ensemble.

Rate article