Cristiano Ronaldo a perdu un bébé mais est heureux de ses jumeaux qui sont “magnifiques” à 6 ans

Cristiano Ronaldo, qui est fier de ses jumeaux qu’il qualifie d’amours de sa vie, a perdu un de ses autres jumeaux, un garçon, mais trouve de la joie avec ses enfants restants. Avec Georgina Rodriguez, il partage l’éducation de tous ses enfants. Cristiano Jr., les jumeaux Eva Maria et Mateo et Alana Martina avec Georgina sont les six enfants du footballeur.

Cristiano est père de six enfants, dont le premier est né en 2010 avec Cristiano Jr. Eva Maria et Mateo sont des jumeaux qui ont vu le jour en juin 2017, peu après que Cristiano ait commencé à être en couple avec Georgina Rodriguez. Ils ont eu leur première fille commune, Alana Martina, en novembre 2017. L’annonce de l’attente de jumeaux en octobre 2021 a été suivie d’une triste nouvelle en avril 2022, avec la mort d’un des jumeaux, un garçon.

Même s’il n’a jamais divulgué la mère de Cristiano Jr., Cristiano a insisté sur le fait qu’il partagerait toujours la vérité avec son fils lorsqu’il grandira. Bien que Cristiano ait perdu un de ses fils, il se réjouit de ses jumeaux survivants, Eva et Mateo, âgés de six ans. Il a exprimé son amour et sa fierté pour eux en partageant des instants de fierté sur Instagram.

La compagne de Cristiano, Georgina Rodriguez, a fait la connaissance du footballeur en 2016 en Espagne. En dépit des difficultés d’une relation avec une personnalité aussi renommée, elle accorde une grande importance à la famille. Georgina, ayant perdu son père, met l’accent sur la santé de sa famille. Elle vit une existence harmonieuse entre son activité de mannequin, sa vie de mère dévouée et son amour pour Cristiano.

Cristiano Ronaldo est fier de sa famille nombreuse et s’assure que ses enfants soient présents lors de ses matchs, grâce au soutien de Georgina. L’harmonie du couple et l’attention portée à la famille témoignent d’un équilibre précieux entre leur carrière et leur rôle de parents engagés.

Rate article