L’Internet ne cesse de s’enflammer depuis quatre jours consécutifs autour de rares clichés représentant l’un des couples les plus atypiques du cinéma. Alors qu’il n’avait que 18 ans, l’acteur Aaron Taylor-Johnson a été impliqué dans une relation amoureuse avec une réalisatrice et productrice britannique de 41 ans. Personne n’aurait pu s’attendre à ce que cette union non conventionnelle dure 11 ans.
La célébrité de l’émission “Anna Karénine” est souvent considérée comme l’un des acteurs les plus beaux de notre époque, et l’aspect de sa partenaire suscite régulièrement des débats intéressants parmi les journalistes de la presse populaire. “Quelle est la raison pour laquelle il a choisi cette femme?”, “Le fait qu’elle soit plus âgée est négligé.” Observez donc son expression. Où se trouvait la tête d’Aaron?
Cela soulève évidemment des questions. Il s’agit d’un jeune acteur, elle est une réalisatrice. Il semble qu’ils ne se rejoignent pas du tout., Il semblerait qu’il s’agisse d’une relation mère-fils. » « Les hommes seraient-ils les seuls à pouvoir avoir des relations avec des femmes qui pourraient être leurs filles? »,
Est-ce qu’elle est peut-être une personne d’une grande valeur?”Je ne peux pas expliquer ce qui l’a attiré vers elle.””Je suis vraiment séduit par ce couple” – voilà ce que l’on peut lire en commentaire sous les photos d’Aaron et Sam.