La princesse Diana était l’une des personnes les plus photographiées sur terre : Les images les plus inhabituelles de la princesse que vous n’avez pas encore vues !

Pendant les années 1980 et 1990, la princesse Diana était certainement l’une des personnes les plus photographiées, chaque mouvement qu’elle effectuait étant immortalisé par les paparazzis.

Bien que constamment médiatisé, nous avons réussi à réunir une collection de photographies moins connues qui permettent d’avoir une vision plus proche de sa vie personnelle. Ces photographies mettent en lumière un aspect particulier de la vie de Diana avant qu’elle ne se termine tragiquement. En 1994, la princesse Diana a été en train de skier avec ses jeunes fils, William et Harry, qui n’avaient que 9 ans à l’époque.

Le jour de son mariage, les créateurs de la robe de mariage de Diana, qui arborait un train remarquable de 25 pieds, n’avaient pas pleinement prévu les difficultés qu’elle rencontrerait en termes de mobilité, ce qui a entraîné quelques problèmes. Le carrosse avait légèrement écrasé la robe et son long train, ce qui a provoqué des plis visibles sur sa robe.

Quand cette photographie spécifique a été publiée, la princesse Diana a été reconnue comme étant d’une beauté extraordinaire. De nombreuses personnes estiment que c’est l’une des photographies les plus belles jamais prises d’elle.

Le charme exceptionnel et l’élégance de la princesse Diana demeurent incomparables. Elle ressent toujours un profond regret.

Faites plaisir à vos amis et à votre famille en partageant ces magnifiques instantanés de Lady Di sur Facebook.

Rate article