Souviens-toi de la maman qui n’a accouché de sa fille que pour la 11e fois et qui avait promis de ne plus jamais accoucher ? Elle a accouché de deux autres après cela. Voilà comment ils vivent.

Alexis Brett, une mère écossaise qui détient le record local absolu de naissances, a été mentionnée il y a trois ans. Elle souhaitait avoir une fille, mais elle a eu dix garçons consécutivement. Néanmoins, la persévérance d’Alexis et la résistance de son mari David sont à saluer.

Finalement, le destin a capitulé, et à la onzième tentative, le couple a obtenu une fille tant attendue! La famille épanouie, avec une fille qui grandit, a été source de joie à travers le Royaume-Uni. Toutefois, Alexis n’a pas pu trouver du repos, car après avoir eu une fille, elle en voulait une autre et a obtenu un fils. Elle n’en a pas moins persisté et, un an plus tard, la famille a eu une deuxième fille, la treizième d’une année.

David a pris sa retraite à la suite du diagnostic de la maladie de Parkinson il y a six ans. Il effectue la plupart des achats, avec l’aide de ses fils aînés. La maison de cinq chambres de la famille est située à Dingwall, en Écosse. Les tâches ménagères sont prises en charge par Alexis, qui aspire la maison jusqu’à sept fois par jour et s’occupe du lavage. Les frais mensuels incluent des frais d’énergie d’environ 750 livres, 300 livres pour les déplacements et 600 livres pour les vêtements. La famille consacre 3 000 livres par mois à la nourriture, faisant des courses quotidiennes à 1 200 livres. Ils boivent 7 litres de lait chaque jour, consomment 3 pains, une grande boîte de céréales et une grande quantité de chips, avec une consommation quotidienne de seulement 15 livres de chips.

Campbell (20 ans), Harrison (19 ans), Corey (17 ans), Lachlan (14 ans), Brodie (12 ans), Bran (11 ans), Hunter (9 ans), Mac (8 ans), Blake (6 ans), Rothagaid (5 ans), Cameron (4 ans), Orran (1 an) et Scarlett (5 mois) sont les membres de la famille. Même si sa taille est appréciée par la famille, Alexis et David ont fait la promesse de ne plus avoir d’enfant.

Après la naissance de Cameron, Alexis avait initialement prévu de reprendre son emploi à temps partiel en tant qu’instructrice de fitness, mais elle s’est rendu compte qu’elle ne pouvait probablement pas s’éloigner des enfants pour le reste de sa vie. Il débute sa journée à 5h30, s’appropriant le moment « tranquille » pour prendre un café et se doucher avant que les enfants ne se réveillent.

Les plus grands ne sont pas associés aux plus jeunes, ceux-ci restent ensemble, se séparant des adolescents qui forment un groupe distinct. À 23h30, Alexis achève sa journée et la famille passe une bonne nuit de sommeil. Malgré les difficultés, ils considèrent qu’ils ont la chance de profiter d’un sommeil adéquat, ce qui les aide à gérer leur quotidien chargé.

Rate article