Une famille d’accueil a offert chaleur et amour à une fille née avec des caractéristiques physiques

Malheureusement, comme le démontrent les chiffres, si un enfant naît avec des caractéristiques spécifiques, les parents ont souvent tendance à l’abandonner sur le champ. L’héroïne de notre histoire a été confrontée à la même attitude de la part de sa mère biologique, mais il existe toujours des personnes bienveillantes dans le monde.

La jeune fille, nommée Vasilina d’un nom étrange et très magnifique, grandit comme tous ses camarades. Elle a cependant une particularité physique : lors de la croissance du fœtus, la main gauche n’a pas du tout pris forme, et du côté droit, une petite excroissance à deux doigts.

La mère maternelle de la fille s’est rapidement rendu compte qu’elle ne pourrait pas élever un tel enfant et l’a abandonnée. C’est à ce moment-là que Vasilina a gagné en popularité bien au-delà de sa ville natale. Chris et Elmira Knutsen, un couple marié, n’ont pas pu ignorer le destin de la petite fille et l’ont adoptée. Il y avait déjà 3 enfants dans la famille, dont l’un était également adopté.

Toutefois, tout n’est pas aussi simple, car l’adoption est un processus légal assez complexe. Les parents adoptifs passent souvent des années à rassembler les documents requis avant de pouvoir signer les documents d’adoption.

Le fils aîné de la famille est également né avec des anomalies corporelles. Quand l’ensemble des enfants se baladent dans la rue, il arrive que des adultes leur crient des insultes. Cependant, les parents ont acquis une telle sagesse dans leur éducation qu’ils ont acquis la capacité de ne pas réagir à de telles abus.

Désormais, la vie de Vasilina est marquée par l’amour et les soins. Elle grandit dans une famille rassemblée, explorant le monde avec joie, se développant et accomplissant d’immenses avancées.

Une profonde reconnaissance envers ses parents adoptifs, qui ont des cœurs si vastes et bienveillants.

Rate article