Aujourd’hui, bien des individus portent des tatouages sur leur corps : certains sont des motifs à grande échelle, d’autres sont des tatouages invisibles pour la majorité des individus. Toutefois, l’Australienne Amber Luke a choisi d’aller plus loin, et aujourd’hui elle possède six cents tatouages sur son corps.
Amber désirait aussi embellir son visage avec de multiples piercings et même remplir les yeux blancs d’encre. Il convient de noter que cette procédure présente un risque assez important, car la personne risque de perdre la vue.
Luke a commencé à remplir son corps de dessins il y a maintenant six ans. Pendant cette période, elle a subi de nombreux changements et il est assez difficile de la reconnaître sur des photos antérieures.
Une expérience a été suggérée à la jeune femme : dissimuler ses tatouages sur la face avec du fond de teint et intégrer des lentilles de contact. Amber n’est déjà pas habituée à ce style.
Elle s’est ainsi présentée à un homme, mais celui-ci n’a pas vraiment apprécié l’aspect de la jeune femme sans toutes ses ornements. En fait, Amber n’était pas enchantée de l’aspect naturel de son visage.